PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

+3
Jane
black54700
keikoku
7 participants

Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par keikoku Mer 4 Fév 2015 - 22:37

- Votre expérience sur BW ? Sur quels serveurs ? Combien de temps ? Nombre de points atteint ? Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ?
2ans peut-être un peu plus ou un peu moins...UT4, 295, si j'ai arrêter pourquoi je postulerai! ^^
- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier.
1heure, et plus des fois ds la journee! ^^
- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ?
non

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil.
RACEABSORBEUR [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Hint2
ARCANESMAGIE DU SANG
Pts DE VIE768 / 768
Pts DE SANG240 / 240
CHANCE104
Femme
PRÉNOM DU FILS: jack
NIVEAU60
EXPÉRIENCE295 910 / 304 482
PTS D`HONNEUR 9 876PTS DE PROGRÈS 24 286
DOMMAGES
10× 115 - 156Légendaire Parfait Fn-Fal
DÉFENSE31
FORCE35
AGILITÉ34
RÉSISTANCE31
APPARENCE90
CHARISME34
RÉPUTATION35
PERCEPTION91
INTELLIGENCE35
SAVOIR47
- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.
36^^
- Vos évos.riiien...

- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.
...
- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?
ben je sais pas ce que vs avez dejas en stock mais j'ai plein de truc cool! et encore plus pour les femmes...! ^^
- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.
Les renseignements obtenus
NOM: sakuinra
RACE: ABSORBEUR
SEXE: Femme

Niveau: 60
Pts DE VIE: 768 / 768
Pts DE SANG: 240 / 240
Argent: 43 721 LOL
Population: 130 789
Sang: 15 217

Les niveaux des bâtiments:
POLE`EMPLOI: 37
MAISON CLOSE: 14
BOUCHERIE
POSTE DE POLICE: 13
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 14
GARNISON: 8
TRAFIQUANT D`ARMES: 11
URGENCES: 9
MONT DE PIÉTÉ: 11
QUOTIDIEN LOCAL "DANSE MACABRE": 10
HÔPITAL: 3
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 3
ARRÊT TAXI: 4

- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.
- Pourquoi notre clan en particulier ?
- Qu'attendez-vous du clan ?
- Que pensez-vous apporter au clan ?
- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ?

keikoku

ID UT4 : UT4
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Janai Jeu 5 Fév 2015 - 4:04

Bonjour et bienvenu sur le fofo.

Il me semble que t'es sakuirna ingame (c'est pas ecris explicitement).
Si oui, pourquoi nous as tu pas suivis au moment ou on a ete chez AOS? tu ete invite et je pense que Jane te l'a rappele de nombreuses fois.
Pourquoi nous rejoindre maintenant?

Ta zone est une z3 il me semble. Il faudra que tu prennes une z4 avant de nous rejoindre on est deja plein en z3.
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par black54700 Jeu 5 Fév 2015 - 11:01

Janai a écrit:Bonjour et bienvenu sur le fofo.

Il me semble que t'es sakuirna ingame (c'est pas ecris explicitement).
Si oui, pourquoi nous as tu pas suivis au moment ou on a ete chez AOS? tu ete invite et je pense que Jane te l'a rappele de nombreuses fois.
Pourquoi nous rejoindre maintenant?

Ta zone est une z3 il me semble. Il faudra que tu prennes une z4 avant de nous rejoindre on est deja plein en z3.

bonjour j intervient rarement pour les candidatures !

mais la c est clairement bâclé !

un minimum d effort pour te présenter serait bienvenue quand même .

janai a poser des question intéressante si tu peux répondre a sa pour commencer et finir ta présentation dans les règles merci !!!  

- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.
- Pourquoi notre clan en particulier ?
- Qu'attendez-vous du clan ?
- Que pensez-vous apporter au clan ?
- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ?

black54700

ID UT4 : black5
Race : Cultiste
Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Jane Jeu 5 Fév 2015 - 18:11

Euh non, keikoku et sakuinra sont deux personnes distinctes, les deux ont déjà été chez nous, du coup j'suis un peu perdue là... Keikoku c'était au temps des prophètes, exclu pour inactivité, puis plus tard tu étais chez les waves. Pour sakuinra, inact au moment du passage chez AOS, du coup l'a pas pu suivre...

Je comprends pas trop là. x)
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par black54700 Jeu 5 Fév 2015 - 20:34

dans les deux cas tres actifs Smile

black54700

ID UT4 : black5
Race : Cultiste
Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty ^^

Message par keikoku Jeu 5 Fév 2015 - 21:24

alors pour le reste des questions,
- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.
le votre! ^^ je suis pas partis c'est le clan ds lequels j’étais qui a changer de nom! ^^ et au moment ou le clan est partit...j'avais plus internet pour cause de déménagement! ^^ pas de bol!
- Pourquoi notre clan en particulier ?
je voulais voir comment il avait evoluer par rapport a avant! ^^
- Qu'attendez-vous du clan ?
on est jamais mieux servis que par sois meme! mais un peu d'entraide fais jamais de mal! ^^
- Que pensez-vous apporter au clan ? euh... ca depend ce que vs demandez! ^^ je peux suivre ds les expe les sieges et tout ce qui suis! les choses qu'on est sensées faire entre personne d'un meme clan! ^^
- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ? non

et pour la grrande question c'est sakuinra! ^^

keikoku

ID UT4 : UT4
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Shadow Jeu 5 Fév 2015 - 22:00

Du coup c'est limite une simple reprise de jeu, peut-être même pas une vraie candidature?

Je sais pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Janai Ven 6 Fév 2015 - 10:55

OK pour moi c'est tout bon du coup, il faudra juste que tu repasses en Z4 si tu veux venir.
Attends quand meme la decision officielle pour etre sur.

Et petit detail, si tu peux mettre le meme pseudo sur le fofo que ingame ca simplifie la vie a tout le monde. (par contre je suis pas sur que tu puisse changer le pseudo)
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par keikoku Ven 6 Fév 2015 - 19:19

ca m'embete juste un peu pour ma Z3, mais bon, on a jamais rien sans rien! ^^
je vas la laisser ds mon clan! ^^ j'attend la reponses generale! ^^

keikoku

ID UT4 : UT4
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par fee du logis Ven 6 Fév 2015 - 20:08

salut et bienvenue

alors premier point
tes stats sont tout simplement horrible pour ton level 
ta candidature est à chier 
je ne sais toujours pas qui tu es 
je ne sais pas pourquoi tu pars de ton clan pour le notre alors que ce sont des alliés 
je ne sais pas quel est/sont tes/ton stuff
je ne sais pas quelles sont les objets que tu nous apporterais 
bref je ne sais rien de plus que ce qu'il y a marqué sur ta page perso en fait

et je penses que vus notre nouvelle politique intra clan sur les arènes, il faudrait élever un peu plus notre politique de recrutement, quitte à envoyer les petites candidatures ou celles qui ne tiennent pas la route dans le 2ème PND

et tu dis que tu viens chez nous pour voir comment ça a évolué, ben fallait nous mp c'était plus simple on t'aurait répondus et tu aurais économisé du temps à poser ta candidature ^^

bref, pour moi c'est non pour le moment

fee du logis

ID UT4 : fee du
Race : Absorbeur
Messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Janai Sam 7 Fév 2015 - 17:31

Honnêtement fdl je vois pas pourquoi tu t’excites autant sur elle Smile.
Sa candidature est pas folichonne je te l'accorde mais bon c'est plus de la moitie comme ça non? Elle repond au question qu'on lui a pose, donc si tu trouves pas ça assez complet libre a toi de demander.

C'est peut etre moi qui suis trop gentil, attendons plus de reactions...
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par black54700 Dim 8 Fév 2015 - 13:28

Fée y a était fort c est pas faux lol (peu etre une journée difficile )

mais d un autre coté je pense qu il a raison sur ce ,point 

et je penses que vus notre nouvelle politique intra clan sur les arènes, il faudrait élever un peu plus notre politique de recrutement, quitte à envoyer les petites candidatures ou celles qui ne tiennent pas la route dans le 2ème PND


donc il faudrait être plus sélectif

black54700

ID UT4 : black5
Race : Cultiste
Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par ZIZIDUR Mar 17 Fév 2015 - 11:25

bah oui mais ce que dis fdl c'est vraie aussi , pas avec la manière mais c'est vraie

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par fee du logis Jeu 19 Fév 2015 - 21:18

moi et le tact ça fait 2 dsl si j'ai était abrupte ou désobligeant mais je disais juste ce que je pensais mais apparemment pas de réponses ni autre depuis 13 jours donc pas folichon pou reprendre janai :p

fee du logis

ID UT4 : fee du
Race : Absorbeur
Messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Janai Ven 20 Fév 2015 - 9:40

J'avais pas trop detaille ma pense avant je vais le faire un peu plus.

Je comprend tes inquiétudes mas le joueur/se n'a pas loupe beaucoup d'arenes pendant qu'il était chez nous. Et il/elle a deja un lvl correcte, donc bien plus utile que la plupart des candidatures qu'on a pour l arène clan. C'est pas toujours les meilleurs candidatures qui font les meilleurs joueurs.

Et je rappelle qu'on recrute pour une periode d'essai qui permet entres autres de voir si les regles sont respectés. Aussi en 10mois que je joue dans ce clan il n'a jamais etait plein niveaux joueurs, donc c'est pas comme ci il/elle prennait la place de quelqu'un. C'est pour ces 2 raisons que je suis assez cool sur le recrutement.

Pour ce qui est de ce joueur en particulier vu qu'il ne réagit pu ici par contre je penses qu'il sera pas pris...
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty yop yop! =D recrutement! ^^

Message par keikoku Sam 21 Fév 2015 - 18:15

yop!

dsl mais fdl tu ma un peu gaver! je joue pas pour me prendre la tete moi c'est pas mon unique raison de vivre!! ^^ si c'est pour me prendre la tete avec d'autre joueurs c'est pas la peine je prefere rester ds mon clan ou en effet ya pas énormément de gros levels et l'armurie pourrai etre mieux mais au moin ya pas de prise de tete, tout le monde rejoint les expes et en propose, pareil pour les arenes! a partir de la ca me vas donc si vous vouleez pas de moi, ca changeras pas vie! apres c'est vs qui voyez et comme a dis janai vs avez jamais ete complet donc c'est un peux...inutile d’être aussi sélectif! ^^

keikoku

ID UT4 : UT4
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Jane Mer 25 Fév 2015 - 1:09

Bon, en effet on pose pas mal de question et on critique un peu, c'est juste dans le but que chacun puisse s'améliorer en voyant ses points faibles. Après on peut pas dire qu'on soit sélectif, on a dû refuser à peine 3 candidatures depuis qu'on a mis ce système en place. C'est juste un moyen de mesurer la motivation, ce qui nous permet de plus ou moins prédire si un joueur risque de devenir inactif.

Bref.

En revanche dans ton cas, j'ai un autre problème, c'est le multi-compte, j'avais suspecté le joueur keikoku de multi-compte il y a longtemps et j'en avais parlé à Torquemade, maintenant j'en suis certaine et donc, ça sera non.

Bon jeu à toi!
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^ Empty Re: [Refusée] yop yop! =D recrutement! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum