PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

+4
Shadow
fee du logis
ZIZIDUR
Yelyah
8 participants

Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Lun 18 Mai 2015 - 22:03

Bonsoir à tous!

Comme peut l'évoquer le titre de ce petit post, je suis ici ce soir pour faire acte de candidature chez vous.
Espérons que vous serez charmés par mon charme charismatico-inutiliforme Laughing

Parlons de mon expérience sur BW : inscrit depuis 2008 sur UT1 sous le pseudo Abigael (http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=63338), on peut pas dire que je sois un des gros joueurs de la communauté BW d'UT1, sans pour autant être un gros noube non plus Very Happy
On va dire que j'ai eu de grosses périodes de jeu, puis des changements qui ont entraîné mon retrait progressif à une certaine période.
Inscrit sur UT4 depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai doucement repris goût au jeu, jusqu'à être complètement mordu (mouahaha) à nouveau.

Je suis co tous les jours un peu toute la journée, suffisamment pour épuiser les quêtes et les ambush en premium avec le raccourcissement des actions (BOOOOM deux questions en une c'est le combo Laughing ).

Pour ce qui est de mon perso, voici le lien du profil : http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=7334

Petit lien spy tout nu : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31221315&key=9bce3c41fd
6400 pdp de coté à l'heure actuelle, je dépense tout ce que j'ai en entraînement avant chaque up pair.
Pas encore d'évolution mon mon niveau of course Smile

Petit rapport d'espionnage avec mon principal stuff d'attaque : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31221308&key=b91fc6be5f
(après faut savoir que j'ai un parfait fronteau tigre et une parfait veste tigre du centurion qui attendent que j'up un peu pour les mettre, parf set diam's, quelques autres babioles)

En objets utiles pour le clan je pense pas avoir grand chose de rare pour vous pour l'instant, mais je désespère pas de loot un truc swaggy ou deux quand je serai passé acte 2.

Pour ce qui est de mon quartier, je suis encore en zone 5 pour l'instant, ce qui ne va plus vraiment durer des masses à mon avis, donc info caduque pour l'instant.

Aucun ancien clan sur ce serveur.

J'ai choisi de postuler chez vous après avoir fait un petit tour sur les différentes candidatures précédentes, j'ai vu des choses qui m'ont plu dans vos réponses et chez ceux que vous acceptez en général, vous avez l'air plutôt sympa et ouverts et de pas trop vous prendre la tête, ça me plait bien.

Ce que j'attends du clan, pour l'instant vu mon niveau pas grand chose à par un endroit où se mettre au chaud et éventuellement emprunter un faci AC ou deux, à plus moyen-long terme des copains pour rigoler de tout et de rien sur le forum tout en avançant sur BW à grand coups d'expés, arènes et autres sources d'évolution.

Je pense que mon expérience sur UT1 (si petite soit elle) sera un bon plus pour mon perso actuel (je ferai pas deux fois les mêmes conneries), et puis je pourrais aussi aider les autres moins expérimentés quand il manquera de vrais vétérans pour les aiguiller. Ma bonne humeur constante ou presque et mon humour inoxydable vous feront oublier toutes vos hésitations (ou me détester au choix What a Face )

Pas d'autre candidature en cours, je préfère prendre le temps de pousser la démarcher à 100% chez vous avant d'envisager autre chose, votre clan me plaît bien.

Jeune ingénieur informaticien de 24 ans (bientôt 25), mon prénom c'est clément mais tous mes potos de geekitude m'appellent Arni.
J'ai saigné wow sous MoP (oui les puristes ont tous détesté je sais mais j'ai commencé sur le tard^^)
Je joue pas mal à LoL en ce moment, entre autres choses de façon un peu moins régulière.
J'aime la bonne bière (belge blonde de préférence), le saucisson et les jolies madames (blonde de préférence mais pas forcément belge)

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé, je garderai un œil sur le fofo entre deux parties de LoL (eh oui eh oui gniiiiiiii) à très vite j'espère Smile

Arni


Dernière édition par Arnita le Mar 19 Mai 2015 - 21:13, édité 1 fois

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Shadow Mar 19 Mai 2015 - 9:48

Salut :p

Déjà première question :p tu postules chez les PnD qui ont pour chef Boswer ou chez les PND qui ont pour chef ... euuh, Ah Jane :p

Tu as une préférence quant au type de jeu que tu vas adopter ou ce sont tes drops qui t'orienteront?

Sur ce,

mwa j'prefere Dota2 :p
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Mar 19 Mai 2015 - 10:42

Hellow Shadow:)
Plutôt PND a priori, à voir selon vitre avis aussi ceci dit.
Pour le style j'aime vraiment pas gun, sinon CaC ou AAD les deux me plaisent donc oui ça dépendra probablement des loots au bout d'un moment:)

Je te pardonne pour Dota, tant qu'on me parle pas de Smite on pourra s'entendre:)

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Yelyah Mar 19 Mai 2015 - 11:59

Salut a toi !

J'ai pas trop de questions a te poser vu que t'en a deja répondu a pas mal Smile
Entre je cite : "ton humour inoxydable", "j'aime vraiment pas gun" et en plus encore un ingénieur chez nous (enfin c'est pas encore décidé :p)
Tu as marqué pas mal de points, bon sauf pour Jane elle est persuadée que le gun c'est fort :p
Je ne parlerais pas des stats car j'ai pas de base du style : a tel lvl il faudrait avoir telles stats, d'autres le feront peut-être pour moi.

Après pour le style de jeu, ouais voila les épiques orienteront ton stuff.

Sinon Jane va passer et lancer le vote quand elle sera en l'état de se réveiller Smile

P.S : J'ai arrêté LOL et je joue a Heroes of the Storm :p
Aie ! Aie ! Lâchez ces pierres ! :'(
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par ZIZIDUR Mar 19 Mai 2015 - 15:56

Arnita a écrit:
Pour le style j'aime vraiment pas gun
c'est bon tu es pris !

lol sinon très belle candidature , pas grand chose a demander tu as pratiquement tout mis


pour lol hf j'ai arrêté aussi , mais je suis pas un vendu comme yel par contre :p

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Mar 19 Mai 2015 - 18:12

Bon bah espérons que Jane accepte de rester la seule de sa 'race' au niveau du style de jeu :-)
Je pense qu'on va bien s'amuser si il y a des puristes du gun dans ce clan héhé;-)

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par fee du logis Mar 19 Mai 2015 - 18:32

yop arni 

belle candidature tout y est c'est clair et précis merci

ensuite ton pseudo ut1 me parle on a du se croiser à l'époque ; )

sinon pas plus de questions que ça j'attends de voir l'évo ; )

fee du logis

ID UT4 : fee du
Race : Absorbeur
Messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Shadow Mar 19 Mai 2015 - 19:40

Encore un ingénieur? Mouai :/ Very Happy

HOTS, le Dota 100% blizzard mais 15 ans trop tard,zon voulu faire les malins à se séparer de ça ... :p

Road to 15M$ for The International :p
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Mar 19 Mai 2015 - 21:01

En effet Shadow ils s'y sont mis un peu tard mais ils vont pas moins se faire des coudes en or avec vu le nombre de péons (J'DECONNE j'vais finir par y venir hein) qui vont dessus héhé afro
Edit : @fée  tu jouais dans quel clan sur UT1?  ça va peut être me parler Smile

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Jane Mer 20 Mai 2015 - 3:53

Plop'

Ah bah c'est cool tout ça! Pour une fois la candidature fait pas suite à un de mes spams. cheers

Alors oui, pas grand chose à redire... de l'expérience, l'activité semble être là, la candidature est sympa etc. Smile

Après bon, t'es ingé: hérétique des maths. Perso abso/trav': si je dois gérer deux Yel' ça va pas être facile, déjà que j'ai du mal avec celui-là. T'aimes pas le gun: j'en ai mis au bûcher pour moins que ça!

Heureusement... tu as dit: "ingénieur informaticien", ce qui m'a amenée à retrouver ça. Donc je te pardonne les choses que j'ai citées ci-dessus!

Du coup, j'ai quand même une question: qu'est-ce que tu penses d'IRC ?

(Le gun c'est nul, mais en attendant: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=31241472&key=5157f68ef9 ; bande de naabs!)

Je vais lancer le vote. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Janai Mer 20 Mai 2015 - 6:04

Jane a écrit:Après bon, t'es ingé: hérétique des maths.
Bah si on demandait a un informaticien de faire quelque chose en dehors d'un ecran on aurait jamais finit Laughing .


En tout cas candidature vivante et bien complete, j'aime!
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Mer 20 Mai 2015 - 7:15

J'ai pas dit que gun c'est nul hein faut juste savoir que c'est les moches qui jouent gun (niark niark) après c'est efficace parfois je dis pas le contraire:)

Pour ce qui est d'IRC ce que j'en pense hum. HUM. Bah pas grand chose de méchant c'est un chat donc c'est cool mais je m'en sers pas spécialement. Après je peux venir à m'en servir si besoin est pour la bonne cause B-)

Eh oui j'aime faire le trav' sur les rpg auxquels je joue idem pour wow et autres mmo moins glorieux^^ mais promis je suis un trav' pas chiant (pas beaucoup)

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Shadow Mer 20 Mai 2015 - 8:55

Un trav encore pffff :p

Pour citer Janai : En tout cas candidature vivante et bien complete, j'aime!

Bref Smile
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Arnita Mer 20 Mai 2015 - 10:36

Vaut mieux avoir des travs chez vous que des travs ailleurs (mouahaha j'ai osé)

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Shadow Mer 20 Mai 2015 - 12:01

Amis des calembours, BONJOURRRRRRRRRRRRR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par ZIZIDUR Mer 20 Mai 2015 - 13:16

LES TRAVS DOMINERONT LE MONDE ,  SURTOUT LES ABSO !

le gun ca pue par contre no way la dessus !

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Scotchou Mer 20 Mai 2015 - 13:38

Le gun, ça rosque :O

Etre abso, ça pue :O

Sinon, tu as l'air bien sympas, j'ai pas d'arguments défavorable :p

Scotchou

ID UT4 : 6204
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Yelyah Mer 20 Mai 2015 - 13:39

Scotchou a écrit:Le gun, ça rosque :O

Etre abso, ça pue :O

Sinon, tu as l'air bien sympas, j'ai pas d'arguments défavorable :p

Voila quelqu'un qui a rien compris au jeu :p
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Scotchou Mer 20 Mai 2015 - 13:49

C'est en prédiction d'une prochaine nerf des abso, ou bien d'un bon gros boost pour damné, je prendrais aussi Very Happy

Scotchou

ID UT4 : 6204
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par ZIZIDUR Mer 20 Mai 2015 - 14:05

damné c'est bien mais en aad x)

gun ca pue , attends qu'on ai nos épique démo 2h tu verra sur anubis qui tapera :p

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Jane Mer 20 Mai 2015 - 18:19

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

C'est oui, welcome! Smile
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Scotchou Jeu 21 Mai 2015 - 9:23

hildr2 a écrit:damné c'est bien mais en aad x)

gun ca pue , attends qu'on ai nos épique démo 2h tu verra sur anubis qui tapera :p

A ce moment là, j'espère que j'aurais mon épique semi-automatique de fusil-mitrailleur-silencieux-à-triple-canon, 250% de crit, ignore def, 20 attaques, 200-400 dmg Very Happy

Scotchou

ID UT4 : 6204
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnita la pwincesse de la noche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum