PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei

3 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Hei Lun 9 Nov 2015 - 21:24

- Votre expérience sur BW ? Sur quels serveurs ? Combien de temps ? Nombre de points atteint ? Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ?

Mon expérience sur BW je ne saurais dire mais au moins 1 ans, après j'ai arrêté par manque de temps et motivation. Je ne sais plus sur quel serveur et je ne sais plus combien de point j'avais.

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier.

Ma fréquence pour le moment est tous les jours mais cela peu changer si ma situation change (c'est à dire qu'il est possible que je me connecte moins)

- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ?

Oui pour le moment (c'est l'offre premium offert avec l'inscription, il se termine le 10 novembre), quête deluxe non enclenché ni réduction de la durée des actions.

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil.


http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=7895
[url= http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=7895]http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=7895[/url]

- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.









[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_strFORCE15COÛT:155
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_dexAGILITÉ12COÛT:90
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_defRÉSISTANCE11COÛT:75
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_lokAPPARENCE11COÛT:75
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_chrCHARISME10COÛT:62
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_repRÉPUTATION10COÛT:62
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_perPERCEPTION13COÛT:107
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_intINTELLIGENCE14COÛT:129
[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Trening_wisSAVOIR13COÛT:107
Point de progrès mis de côté pour le moment 307 mais cela peu diminué si j'ai besoin je up des stats pour up un/des bâtiment(s) ou équiper un/des item(s) (actuellement niveau 11 mais d'ici la fin de soirée je serais niveau 12)

- Vos évos.

Niveau trop faible pour le moment

- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.

Stuff Attaque : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34588856&key=768de9e07d


Parfait Casque Militaire (def 14)
Amulette (apparence 4)
Gilet (def 10)
Parfait Poignard (14-16 dégâts avec +16 précision)
Bon Glock (9-18 dégâts avec 3 attaque par manche)
Anneau du Génie (apparence 2 et intelligence 2)
Bon Anneau (Apparence 3)
Parfait Pantalon (def 10)


Stuff Défense : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34588747&key=70989fe57f


Diadème (def 1 et charisme 5)
Amulette (apparence 4)
Gilet (def 10)
Bonne Matraque Amicale (5-9 dégâts avec 6 précision et 5 charisme, 3 réputation, 11% PTS de vie de base)
Bon Poignard Amicale (11-12 dégâts avec 12 précision et 5 charisme, 3 réputation, 11% PTS de vie de base)
Anneau du Génie (apparence 2 et intelligence 2)
Bon Anneau (Apparence 3)
Parfait Pantalon (def 10)
 

Je possède d'autres stuffs mais ils servent à booster mes compétences pour réussir des quêtes.

- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?

Je ne pense pas avoir d'objets utiles pour le clan dût à mon faible level

- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.

Pour le moment je n'ai pas l'intention de qui mon quartier surtout que je suis en train de développer mes bâtiments, cependant si je trouve quelqu'un avec des bâtiments plus élevé alors je prendrais les lieux.

- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.

Aucun antécédent.

- Pourquoi notre clan en particulier ?

Je postule dans votre clan suite au message reçut, de plus je ne souhaite pas rejoindre un clan et être le seul à l'améliorer à cause de joueurs fantôme. Votre Clan m'intéresse car l'un de vos membres à prit l'initiative de me proposer de vous rejoindre cela laisse sous entendre que vous êtes actif et c'est ce point que je privilégie.

- Qu'attendez-vous du clan ?

Je n'attend pas grand chose pour le moment car je ne sais pas moi même ce que je veut (c'est à dire avoir un objectif (par ex : rejoindre les 100 premiers) ou jouer pour jouer sans prise de tête), cependant je pense plus la deuxième option car quand je me fixe un objectif j'ai tendance à essayer de le réaliser au détriment de l'irl, de plus quand j'essaye d'accomplir un objectif je perds ma motivation pour jouer.

- Que pensez-vous apporter au clan ?

Je pense apporter de la main d'œuvre, ce que je veut dire c'est malgré mon objectif encore incertain, je suis prêt à aider pour toutes sorte de situation (expédition/siège/arène/commerce (enfin si c'est possible)/etc).

- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ?

Non, aucune.




Je reste à votre entière disposition pour plus d'information, merci de me contacter via le jeu, je me ferais un plaisir d'y répondre.


Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

Hei
Hei
Hei

ID UT4 : 7895
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Jane Mer 11 Nov 2015 - 18:06

Plop'

La candidature est bien remplie, j'apprécie l'effort, bon après, à ton niveau, les stats, le stuff, la zone etc. osef. C'est surtout l'activité qui compte. Wink

Trois petites questions:

Tu comptes prendre du premium du coup pour la suite ?
Tu comptes jouer éco-lvl ou rush ?
Quel style de jeu tu préfères ? (càc 1 ou 2 M, aàd, gun)

Voilà voilà, plutôt pour PNDie la candidature du coup, Valencia devrait passer sous peu. Smile
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Yelyah Mer 11 Nov 2015 - 19:02

C'est que Hei est deja chez les PNDie :p
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Hei Mer 11 Nov 2015 - 19:35

Bonsoir,

Je n'ai pas l'intention de prendre du premium, car je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans le jeu (sauf si c'était permanent).

Eco-lvl je ne sais pas comment faire donc je pense que je suis plus rush, même si je n'est pas l'impression de rush (1-2 niveau par jours c'est quoi pour vous ?).

Pour le style je privilégie les 1M après sa dépend des armes pour le moment je suis corps à corps/distance mais sa peut changé (aàd qu'est-ce ? les autres je comprends mais celui là...), cela peut varier en fonction de l'adversaire aussi (pour le moment pas le cas).

Voilà, voilà, si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Bon jeu.


Edit : En faite en parcourant le forum j'ai trouvé les réponses aux questions.

Actuellement niveau 16 je vais passer en mode eco-lvl (si ce n'est pas trop tard)


Que me conseillez-vous comme style ? car je viens de voir 2 Parfait magnum en magasin et j'hésite à les prendre.
Hei
Hei

ID UT4 : 7895
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Jane Mer 11 Nov 2015 - 23:22

Bah, pour l'acte 1 t'as pas vraiment besoin d'un stuff de fifou.

Choppe toi des gun, une tête percep', un torse dégâts, un set bijoux vindic et un bas agi, ça ira très bien jusqu'au niveau 50. Évite juste de trop dépenser de pdp. Tu peux chopper tout ça pour moins de 2k j'pense. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Hei Jeu 12 Nov 2015 - 12:42

D'accord, du coup je dois privilégié agi./percep'.
Pour les stats elle ne sont pas sur les bons item c'est grave ou pas ? (ex: j'ai agi. sur un T-shirt et une arme (matraque))
Faut que je me procure dégâts, car tête percep' j'ai déjà.
Par contre qu'est-ce qu'un set vindic ?
Quand vous dites choper des guns vous parlez des quels ? et avec quels suffixe/préfixe ?

Merci d'avance de la réponse Smile

PS : j'ai 2019 pdp en stock pour le moment.
Hei
Hei

ID UT4 : 7895
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Jane Jeu 12 Nov 2015 - 18:15

Plop'

En gun, c'est la perception qui va déterminer si tu vas toucher ou pas. Donc faut vraiment privilégier la perception.

L'agilité on s'en fout un peu, mais en fait, les bas ont souvent beaucoup d'agilité et souvent très peu de percep', ça peut te servir à taper plus tôt dans le combat du coup, et c'plus rentable que de gagner 5 points de percep'.

Oui, faut vraiment que les stats dont je parle soient sur les bons items, parce que si tu utilises le T-shirt pour l'agi par exemple, tu trouveras aucun item qui monte bien les dégâts par rapport à un torse orchidée. Smile

Une tête percep', tu dois pouvoir chopper un truc +15/+20 percep facilement et pour pas cher.
Pour le torse, un bon ou parfait orchidée ça ira très bien.
Pour le bas, un truc avec de l'agi, on s'en fiche un peu, essaye juste de pas trop dépenser.
Pour le set vindic, c'est deux doigts et un cou avec le préfixe "vindicatif", le set complet te rajoute une attaque par arme. Et y'a pas mal de réput' sur le vindic, donc pratique pour tes attaques (vu que t'auras rarement des défenses en acte 1 t'façon...). Tu dois pouvoir chopper les trois en bons ou parfait pour pas grand chose non plus. Wink
Pour les guns, faut surtout que tu puisses les mettre. Smile Je te fais une liste en partant du mieux (+ ou - :p), à toi de prendre le premier que tu peux mettre. Wink Scorpion, Mp5k, Ak-47, Uzi, Fn-Fal, Beretta, Desert Eagle, Magnum, Glock. Les autres trucs tu peux oublier (carabine de chasse, sniper etc.)
Après, y'a pas de préfixe/suffixe sur les armes à feu, donc c'pas compliqué. :p Si tu peux mettre en parfait, tant mieux, sinon, des bons feront l'affaire.

Mais le mieux serait que tu postes dans une autre section. :p Hésite pas à lire le guide du jeu aussi. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Hei Jeu 12 Nov 2015 - 19:45

Bonsoir,

D'accord je vais changer de topic et j'y posterais la réponse à ce post.
Hei
Hei

ID UT4 : 7895
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Hei Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Hei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum