PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

3 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty [Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

Message par Naark Lun 9 Nov 2015 - 0:07

Déja bonjour a tous et a toutes.


- Votre expérience sur BW ? Sur quels serveurs ? Combien de temps ? Nombre de points atteint ? Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ?
Alors experience sur BW j'y est joué plus d'un an sur UT1 en 2007-8, ou j'ai jouer un perso 56 que j'ai detruit pour en recreer un .Nombre de point atteint, aucune idée.j'ai arreter car a l'epoque je n'avais plus assez de temps pour jouer.

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier.tout dépend de mes horaires de travails et mon temps de jeu est assez important (les smartphone c'est pratique pour ca^^)
- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ?Oui j'utilise un premium quete deluxe pour le moment mais je vais le switch en racourcissement je pense.

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil.
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=7885
- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.
FORCE 19
AGILITE 20
RESISTANCE 16 
APPARENCE 9
CHARISME 7
REPUTATION 11
PERCEPTION 9
INTELLIGENCE 12
SAVOIR 12
pdp mis de coté 0 niveau 15 je verrais plus tard^^
- Vos évos.

- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.mon stuff change tout les jours en ce moment donc ca ne sert a rien^^
- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?
je ne pense pas encore trop petit a voir
 
- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.
je viendrais avec ma petite zone 5 en construction a moins que j'en vole une d'ici la


- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.
Aucun clan sur UT4

- Pourquoi notre clan en particulier ?
Parceque l'on me la proposé par message^^ et que je cherche un clans avec des joueurs actifs.


- Qu'attendez-vous du clan ?
Des guerres et des expeditions^^
- Que pensez-vous apporter au clan ?
Sur UT1 j'etais dans un petit clan mais qui  effayais les gros vu que nous étions tres doué pour toutes sorte de technique a la con pour volé des zones  au plus gros joueurs.
- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ?
Non
Sur ce je ne sais pas trop quoi rajouter d'autres.Je suis ouvert a toutes question ,n'hesitez pas a me contacter IG pour toute information complementaire.
A bientot peut etre dans votre deuxieme wing

Naark

ID UT4 : Naark
Race : Seigneur des Bêtes
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

Message par Jane Lun 9 Nov 2015 - 13:50

Plop'

Comme tu l'as déjà dit, à ton lvl, osef du stuff, de la zone etc. Wink

J'ai quand même deux petites questions. Tu comptes jouer plutôt eco-lvl ou bien rush ? Quel "type" de jeu tu préfères (càc 1M, càc 2M, aàd, gun) ?

Après sinon, t'as du premium et donc, si t'es actif, tout devrait bien aller selon moi. Smile
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

Message par Naark Lun 9 Nov 2015 - 17:49

Alors pour l'xp c'est plus interressant le jeu a haut niveau donc je vais essayer de rush.
Quand  a mon style de jeu, j'ai toujours jouer Cac une main et je compte bien le rester^^

Naark

ID UT4 : Naark
Race : Seigneur des Bêtes
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty Voila mon perso detaillé du coup

Message par Naark Lun 9 Nov 2015 - 17:55

RACE
SEIGNEUR DES BÊTES 
ARCANES
VOIE DE LA BÊTE
Pts DE VIE
220 / 220
Pts DE SANG
132 / 132
CHANCE
0
NIVEAU
17
EXPÉRIENCE
5 016 / 5 055
PTS D`HONNEUR 167
PTS DE PROGRÈS 208
DOMMAGES


4× 58 - 60
Parfait Poing Américain Cruel
4× 58 - 60
Parfait Poing Américain Cruel
DÉFENSE
61
FORCE
19
AGILITÉ
30
RÉSISTANCE
17
APPARENCE
17
CHARISME
11
RÉPUTATION
26
PERCEPTION
10
INTELLIGENCE
13
SAVOIR
17

Naark

ID UT4 : Naark
Race : Seigneur des Bêtes
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

Message par Valencia Mar 10 Nov 2015 - 10:52

Hello Naark, 

je t'invite a postuler chez nous 
tu y sera le bienvenu

Valencia

ID UT4 : Valenc
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing Empty Re: [Acceptée PNDie] Candidature de Naark pour wing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum