PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

+3
ZIZIDUR
Jane
elodie76
7 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Ven 30 Oct 2015 - 22:26

- Votre expérience sur BW ?
Sur quels serveurs ?

Sa fera 3ans en janvier que je joue sur ut4 et pas d autre serveur

Nombre de points atteint ?

9296
Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ?
Oui

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier.

Je joue de 9h à 12h 13h00 à 15h45 et de 21h00 à 23h00 voir plus en période scolaire
Pendant les vacances tout dépend si mon fils est cool avec moi ou pas

- Jouez-vous avec un compte premium ?
Non

Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ?

Non

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil.



- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.

FORCE 51
AGILITÉ 51
Résistance 51
Apparence 50
Charisme 52
Réputation 52
Perception 56
Intelligence 50
Savoir 51

Pdp 33 361


- Vos évos.

Abso 4
Les ailes 4

Tendons renforcer 3
- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.


- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?

Bon short de la nuit
Parfaite veste de la vitesse
Lp anneau faucon
Lp anneau de la facilité
Lb anneau de la chance
Lp foulard en titane du sang
Lp short du chasseur d ombre
Lp matraque cruelle du clan
Lp amu de la facilité
Lp chaîne faucon
Lp short des incas

- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.



- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.

Locke je M y sent plus trop à ma place
Tgn le clan commencé à se dissoudre et d autres dont je ne sais plus les noms car ils ont été dissout

- Pourquoi notre clan en particulier ? Il m à été recommandé comme clan sympathique

- Qu'attendez-vous du clan ? De l entraide

- Que pensez-vous apporter au clan ? Tout ce que je pourrais de l aide et autre si je peux

- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ? Non

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Ven 30 Oct 2015 - 22:27


elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Ven 30 Oct 2015 - 22:29


elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Ven 30 Oct 2015 - 22:34


elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Jane Ven 30 Oct 2015 - 22:59

Plop'

Bon déjà, faire la candidature sur téléphone, faut être motivé. GG haha.

Les stats sont moyennes...

Beaucoup de retard sur les évos ou bien t'as pas tout mis ?

Quelques items qui pourraient servir parfois en AC.

Le stuff gun est pas trop mauvais pour expé, le stuff aàd est pas fou pour le lvl, mais bon, avec les épiques, dans 2/3 mois t'auras tout ce qu'il te faut.

Pour la zone, c'pas fou, mais ça remplit le minimum qu'on demande sur quelques bâtiments il me semble, j'ai pas vérifié en détail mais ça devrait aller.

Donc bon, y'a des trucs à améliorer, mais c'faisable, si l'activité est au rendez-vous, ça devrait pas poser de soucis. J'suis pour un essai donc. Wink Puis un damné en plus, y'en a qui seront contents pour leurs expés.
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par ZIZIDUR Ven 30 Oct 2015 - 23:08

salut ^^ quand tu peux essaye de rappasser hors tel pour corriger 2/3 trucs Smile

ensuite faut que tu taff tes stats qui sont très basse , que tu trouve une autre arme gun , car ton set solaire est magnifique , première fois que je vois un set réuni ! on peut appeler ca de l'end game (hors mis épique ) avec du cac 1m tu tapera bien plus !


ton aad est pas trop trop mal faudra change le short ^^

sinon pas grand chose a dire d('autre

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par smooffy Ven 30 Oct 2015 - 23:38

d'accord avec ce que dit jane , va falloir drop un peu mais sa tu vas le faire , il est vrai que un peut de premium serait bien , les damnés sont précieux pour les expe , perso tu sais que ma réponse est oui, tu verra les PND sa vas te plaire et sa motive de voir l'activité du clan
smooffy
smooffy

ID UT4 : smooff
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Alexander Corvinus Ven 30 Oct 2015 - 23:47

Salut bienvenu sur notre fofo,

Pas mal de chose on ete dite aprés si tes active pas de souci pour moi avec les epique quelque vente sa peut relance un perso^^
Alexander Corvinus
Alexander Corvinus

ID UT4 : 5584
Race : Absorbeur
Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 0:18

Pour l instant j ai pas le choix que de jouer sur le tel le disque dur du pc portable est mort et la réparation est pas prévu au budget en plus avec noel qui arrive. J ai pas d internet à la maison voilà aussi pourquoi je joue sur tél.


En ce qui concerne mon perso j ai prévu de jouer éco lvl et d'émettre tout dans les stat
Après je suis prête à suivre les bon conseil

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Janai Sam 31 Oct 2015 - 6:01

Bienvenu,

Ton stuff gun avec ta race a déjà pas mal de potentiel pour les expes, j'ai pas de doute que tu nous apportera de l'aide de ce cote. Que tu eco lvl pendant quelques temps est plutôt bienvenu car ton level est légèrement au dessus des autres joueurs ici même si tu risques de vite être rattraper

Je repose la même question que Jane: Pour les evos t'a bien tout mis dans le 1er post? (pour le moment tu as "que" abso, tendon et aile)

Aussi le non premium c'est définitif ou bien ça peut évoluer suivant ta motivation?

Quoi qu'il en soit avec de la motivation et du temps tout peut se rattraper donc le plus important reste la personne
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 7:13

Oui mes evo sont toutes la j ai été un temps où j ai eu un manque de motivation et je ne faisais que des quête
Pour le premium toit dépend de mes moyens financiers sa peut arriver que je l ai

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Shadow Sam 31 Oct 2015 - 8:04

Tout d'abord Bonjour à toi Smile

Merci d'avoir rempli tout comme il faut la fiche de candidature, ça prouve déjà que t'as passé plus de 5min sur notre fofo, ce qui doit pas être le cas de tout nos membres, bien joué !!

Ensuite concernant le stuff les évos pas grand chose à dire, ça a été étudié par les camarades.

En revanche, il faut quand même éclaircir un point pour tout les nouveaux joueurs qui nous ont/voudraient nous rejoindre  (donc rien de personnel bien sur Smile )

On est un des clans les plus actifs sur ut4 (si ce n'est le plus actif peut-être) ce qui implique un certain nombres de choses.
On lance beaucoup d'expé et de rdc tout les jours, il faut que tu sois prete à ne pas pouvoir lancer ton expé toutes les 48heures pile tout en allant aider les autres LE PLUS POSSIBLE (sinon y'a aucun intérêt à recruter des gens qui ont des milliers de points) et bien sur tout ça en essayant de se plaindre le moins possible ahah.

Je tenais à dire cette première chose parce que certains pensent que rejoindre un clan très actif ça va être cool vu que y'aura plein de gens pour remplir leurs expés et rdc en revanche ils ne pensent pas une seconde aux autres, donc bon personnellement je suis surement pas assez ouvert d'esprit pour accepter ce genre de comportement.

J'extrapole mais c'est la même chose que celui qui rejoint une expé/un rdc par jour, même tarif. Si tu postules dans un clan hyper actif, il faut te préparer à l'être toi-même Smile

J'ai surement encore tout un tas de chevaux de batailles mais ça ira comme premier post pour ta candidature ahah Smile

Promis j'suis gentil sinon Twisted Evil

En esperant que tes soucis d'ordis etc se résolvent  rapidement Smile

Autre chose en fait xD L'intégration chez nous n'est pas forcément hyper simple, on discute beaucoup sur le tchat clan (ce qui reste le meilleur moyen de se faire intégrer direct en passant dire un ptit coucou régulièrement  et en le surveillant du coin de l'oeil Wink ) et on se connait pour la plupart depuis un certain temps maintenant. En revanche je pense que la communication reste notre fer de lance, entre gens civilisés ça permet de résoudre 99% des conflits, donc il ne faut surtout pas hésiter à MP, ou rameuter via le chat clan, tout les noobs qui composent notre clan que ce soit pour de l'aide, un coup de gueule, ou autre Smile

Promis là c'est fini Smile
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 8:33

Pour expe et rdc je joint autant que je suis disponible si je ne lance pas toute les 48h je lancerai quand j aurai la possibilité

Pour ce qui est du canal clan maintenant que je suis prévenu y a pas de soucis je ferai de mon mieux pour me mettre dessus

En général je me plain pas où il faut vraiment que sa aille très mal

Je pense que smooffy pourra confirmer pour ce qui des expe rdc et pour le râlement

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Shadow Sam 31 Oct 2015 - 8:59

Ahah t'as tout lu :O ^^

Ok super oui on communique beaucoup :p

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par smooffy Sam 31 Oct 2015 - 12:23

oui je confirme élodie est de bonne volonté , mais tu peut lancer toutes les 48h00 ce n'est pas interdit tant que tu joint les autres , les autres t'aiderons , pour ma part le fait de passer sur le tchat parler avec les autres est une bonne chose car déjà tu communique et plus simple pour être au courant de ce qui ce passe dans le clan , je vais donner un exemple , TAURUS ancien LKD aussi ne parlais jamais chez LKD il a suivi le conseil et maintenant est beaucoup plus actif et motiver que chez LKD , je pense que cela ce passe bien a cause de cela , viva la vista mouhaaaa
smooffy
smooffy

ID UT4 : smooff
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par ZIZIDUR Sam 31 Oct 2015 - 17:04

c'est remplis de fou ce tchat faut pas croire ce qu'on te dit hein , c'est dangereux la ba ..

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 17:46

Si j y vais armée sur le chat sa peux le faire ou pas

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 17:47

Sur le tchat pardon

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Jane Sam 31 Oct 2015 - 19:00

Plop'

C'est oui, mais sous réserve du fait que tu t'attaques pas au chat. Le pauvre...

On t'attend donc. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par elodie76 Sam 31 Oct 2015 - 23:08

Merci et t inquiete j ai pas de chat

elodie76

ID UT4 : elodie
Race : Damné
Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Candidature elodie 76 Empty Re: [Acceptée PNDead] Candidature elodie 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum