PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

5 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par lolonoa Mar 19 Avr 2016 - 14:09

Tout d'abord, bonjour à tous

- Votre expérience sur BW ? Sur quels serveurs ? Combien de temps ? Nombre de points atteint ? Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ?

J'ai joué il y a plusieurs années sur ut2 , j'étais arrivé au niveau 60 avant d'arrêter complètement faute de temps

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier.

1 à 2 fois par jour et environ 2 à 3 heures journalières de connexion

- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ?

Premium , raccourci et quête deluxe actif

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil.

abso femme de 7 points pour l'instant :
DOMMAGES
56 - 58Parfait Poing Américain Antique
41 - 53Parfait Magnum
DÉFENSE[b]43[/b]
FORCE[b]27 [/b]
AGILITÉ[b]52 [/b]
RÉSISTANCE[b]23 [/b]
APPARENCE[b]35 [/b]
CHARISME[b]19 [/b]
RÉPUTATION[b]18 [/b]
PERCEPTION[b]34 [/b]
INTELLIGENCE[b]19 [/b]
SAVOIR[b]19[/b]
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=8218


- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.

Stats à nu :
FORCE[b]20 [/b]
AGILITÉ[b]21 [/b]
RÉSISTANCE[b]19 [/b]
APPARENCE[b]17 [/b]
CHARISME[b]19 [/b]
RÉPUTATION[b]18 [/b]
PERCEPTION[b]20 [/b]
INTELLIGENCE[b]19 [/b]
SAVOIR[b]19[/b]
Pdp : pas grand chose mais 150 ferrailles en cours de vente à 67 500 pdp ( enfin si quelqu'un enchéri )

- Vos évos.

0

- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.


pour l'instant pas vraiment tout ces stuffs


voici un stuff embush :



Parfait Casque Militaire Du Berger

Parfait T-shirt Du Cobra

Bonne amulette de la peau dure
Bon Anneau Vindicatif
Parfait Anneau Vindicatif
Short

Parfait Poing Américain Antique
Parfait Magnum


- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?
Non pas encore

- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.


Je suis en train de monter mon quartier le 4/4/8 que j'ai pris nu

- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun.
- Pourquoi notre clan en particulier ?

parce que j'ai vu que vous aviez des petits joueurs de ma taille donc je me dis que je pourrai grandir avec eux plus facilement que dans un autre clan tout seul ( de mon niveau )

- Qu'attendez-vous du clan ?

Solidarité et respect

- Que pensez-vous apporter au clan ?

Pour l'instant, j'avoue que je vais pas apporter grand chose, j'en suis conscient mais j'espère que d'ici peu je pourrai vous aider dans vos expés, sièges et autres opérations claniques et aussi dropper des objets utiles au clan...

- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ?

Je suis actuellement chez Scelena mais les joueurs sont gros par rapport à moi et beaucoup d'inactifs malheureusement


Toute candidature implique l'acceptation du règlement interne du clan et sera soumise au vote du Conseil PunK. Si la candidature est acceptée, le membre sera soumis à une période d'essai.


Bien entendu, j'adhère

lolonoa

ID UT4 : lolono
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par Toshiro Mar 19 Avr 2016 - 19:09

Bonjour, 

moi je serai pour ta venue, avoir des actifs, ça revigore Smile 
Quel était ton pseudo sur UT2 ? tu étais ou la bas ? Je joue sur UT2 depuis un moment Smile

Toshiro

ID UT4 : 963
Race : Absorbeur
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par faydreiva Mar 19 Avr 2016 - 19:11

des erreurs de stuff mais vu le niveau ya pas mort d'homme donc pour ma part si le joueur est motivé pourquoi pas

faydreiva

ID UT4 : 976
Race : Cultiste
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par lolonoa Mer 20 Avr 2016 - 7:46

bonjour , j'avoue ne plus me rappeler du clan ni du nom de perso , j'ai arrêté en 2011 , je me rapelle plus grand chose , quelques noms de persos me revienne comme dragonne blanche , oim mais je sais même plus si j'étais avec ou contre... ( sauf dragonne j'étais avec )

Pour le stuff, je fais avec ce que je peux trouver pour l'instant donc c'est pour ca que j'ai un mix entre gun et cac , c'est compliqué quand tu n'as pas accés à de la facilité pour se stuffer correctement. ( je peux même pas mettre la bonne amu vindicative lol ) mais j'essaie de monter doucement mais surement ;
je viens de passer deux missions de plus en z4 d'ailleurs et voici un spy de ma zone encore en cours de construction et mes stats à nu :

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=37322413&key=679e51ae2c

lolonoa

ID UT4 : lolono
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par faydreiva Mer 20 Avr 2016 - 17:40

alors conseil ne depense pas plus dans ta zone car si tu viens on ira t'en chercher une bien meilleur chez un inactif

faydreiva

ID UT4 : 976
Race : Cultiste
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par Yelyah Mer 20 Avr 2016 - 18:54

Salut !

Comme l'a dit fay dépense pas trop dans ta zone surtout a ton niveau Wink
Je te précise également que notre ac n'est pas du tout adaptée aux personnages acte 1, on doit encore avoir quelques objets qui peuvent t’être utiles mais je n'assure rien du tout.

Pour le reste pas trop des choses a dire vu ton niveau, le plus important c'est d’être motivé Smile
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par lolonoa Mer 20 Avr 2016 - 21:22

Rebonjour, là je monte les bâtiments juste pour pouvoir monter les bat z4 . me reste qu'un seul batiment  le mont de piété , je le garde pour valider la mission de tout les bat z4 ; après je pourrai changer de zone en effet ;
je viens de monter toutes mes stats à 25 suite à la vente de mes ferrailles ; je vais garder des pdps sous le coudes pour upper mes stats au fur à mesure mais je vais chercher un peu de stuff pour améliorer le mien .

concernant les items , me faudrait juste éventuellement des anneau et/ou amu facilités pour avancer ; le reste ( pour les quêtes notemment, j'ai ce qu'il faut ) .

et oui Je suis MOTIVE , super MOTIVE même.


EDIT : bon en fait je suis bloqué niveau mission me reste que la mission : monter au niveau 35 . donc j'avancerai volontiers sur une autre zone du coup.

lolonoa

ID UT4 : lolono
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par Yelyah Jeu 21 Avr 2016 - 16:22

J'attends ta candidature dans le jeu Smile
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par lolonoa Jeu 21 Avr 2016 - 16:40

merci , je viens de postuler,

d'ailleurs j'ai postuler dans les deux clans car au début, je pensai au Punk Never Die et j'ai vu accepté [ Accepté PNDead] , je pense que je pourrai naviguer entre les deux de toutes manières , non ?

lolonoa

ID UT4 : lolono
Race : Absorbeur
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par Shadow Sam 23 Avr 2016 - 8:53

Tu penses bien !!

Et bienvenue chez toi :p
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa Empty Re: [Acceptée PNDead] Présentation de Lolonoa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum