PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée PNDead] candidature acdexc

+5
ZIZIDUR
Yelyah
Shadow
Janai
acdexc
9 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par acdexc Sam 31 Oct 2015 - 10:15

- Votre expérience sur BW ?
Sur quels serveurs ? J'ai fait un peu tout les serveurs même anglais et polonais à une époque
Combien de temps ? je joue depuis 6 ans je crois à bloodwars
Nombre de points atteint ? niveau 100 sur ut3 (enfin dans 3600 pdp )
Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ? je joue toujours sur ut2, 3 et 4 , manque de temps depuis que j'ai monté ma boite , mise en sommeil d'ut1 et necro du coup ( et ut4 un certain temps quand j'ai lancé mon entreprise )

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier. connexion journalière 2-3 h environ/jour ; ca dépend des jours surtout
- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ? premium , deluxe enclenché , raccourci pas pour l'instant mais ca ne saurai tarder

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil. abso niv 93
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=174
- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.

PTS DE PROGRÈS:1 644 315
FORCE 56
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 54
APPARENCE 53
CHARISME 54
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 55
INTELLIGENCE 55
SAVOIR 57

- Vos évos.
Les Ailes niveau4,Carapace niveau3, Canines/Griffes/Pointes niveau4, Glandes à Venin niveau4, Tendons renforcés niveau4, Chambre supplémentaire niveau3, Le sang du démon niveau4, Mutation ADN niveau1, Eclairé niveau2, Sixième sens niveau4, Absorption niveau4, Développement Harmonieux niveau4, Mana Purifiée niveau1, Mémoire Ancestrale niveau1, Puissance niveau1, Piromancie niveau1, Lien avec Gaia niveau1


- Rapports d'espionnage avec vos différents stuffs perso: attaque, défense, siège, expédition, arène 3v3 et quête.
chance perso :
chance perso : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34410010&key=c96f1ed064
attaque : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34410041&key=9cfafac1dd
déf : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34410072&key=9fdc6c83e0
cac : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34410126&key=dd86bd7516
et je cherche un anneau faussé pour finir mon set pour les arènes 3 3

- Avez-vous des objets qui pourraient être utiles au clan ?
lp fronteau ruru , lp anneau en or du dément , parfait anneau insidieux de la chance lb osseux de dracula

- Dans l'éventualité où vous seriez accepté, avec quel quartier viendriez-vous ? Adresse + rapport d'espionnage de la zone.
à priori avec la z3 spy plus haut sinon avec une z4 mais je ne sais pas laquelle

- Liste de vos anciens clans avec raison du départ pour chacun. lkd ou je ne suis plus à ma place , plus anciennement les RUNS que j'avais créé avec Linoa entre autres
- Pourquoi notre clan en particulier ? parce qu'on m'a dit du bien de vous et que je connais quelques membres
- Qu'attendez-vous du clan ? de la gaieté et de la bonne humeur avant tout
- Que pensez-vous apporter au clan ? de la gaieté et de la bonne humeur et de l'entraide
- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui, lesquels ? non


je pense que j'ai rien oublié mais si tel était le cas , je ne manquerai pas de répondre à vos questions ;

acdexc

ID UT4 : acdexc
Race : Absorbeur
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Janai Sam 31 Oct 2015 - 11:08

Pas grand a redire sur le perso mise a part que t'as pas l'air de t’être mis sérieusement aux expes v2 ce qui est une erreur, les talismans ça change la non vie.

Si c'est pas indiscret je peux avoir quelques infos sur toi? C'est quoi ta boite? Tes hobbies?
Janai
Janai

ID UT4 : Janai
Race : Absorbeur
Messages : 475
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par acdexc Sam 31 Oct 2015 - 13:37

non je ne m'y suis pas encore mis mais des que je serai là je pense que je vais m'y mettre à fond oui;

ma boite je l'ai monté dans la climatisation / PAC , entretien dépannage et quelques installations et je suis content car ca marche vraiment bien mais du coup j'ai moins de temps que quand j'étais salarié forcément.
mes hobbies c'est le tir à l'arc que je pratique en club ( donc je ne serai pas présent un soir par semaine et éventuellement certains week end de concours ) et bien sur ma famille avec mon fils de 10 ans et ma femme.

J'ai 38 ans dans quelques semaines.

acdexc

ID UT4 : acdexc
Race : Absorbeur
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Shadow Sam 31 Oct 2015 - 16:29

Tellement connecté chez nous que Janai a posé les questions que je me demandais xD

Bienvenue ici en tout cas, jolie préz' rien à dire, je ne connais pas trop le perso on s'est peut-être croisé sur ut1 (j'y ai joué dès le début) et le serveur anglais qui sait xD

Félicitations pour ta société en tout cas Smile

A vous les studios,
Shadow
Shadow

ID UT4 : 6764
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Yelyah Sam 31 Oct 2015 - 16:31

Plop

Janai a raison dans la globalité, les stats sont bonnes, les évos aussi (a part jane qui dira "t'as que mana 1 c'est nul blablabla" :p)
Oui y'a pas de runes (enfin 1 ou 2) t'as un peu de retard mais c'est pas le plus difficile a rattraper, deja avec ton stuff tu peux facilement avoir les 3 premières médailles et donc 3 runes ce qui te permettra d'avoir un talisman.

Voila j'ai pas grand chose a dire de plus
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par ZIZIDUR Sam 31 Oct 2015 - 17:09

je me porte garrant du bonhomme au pire :p on a fait nos écoles ensemble sur ut3 , joueur très sympa et qui connait le jeux !

du jolie stuff , des stats pas trop dégueu , des bonnes évos , le principal est la , les runes ca ira vite avec nous !

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Alexander Corvinus Sam 31 Oct 2015 - 17:58

Salut et bienvenu sur notre fofo,

Belle presentation aucune question a posé, juste une chose a rajoute on peut gagné 2 runes si on a la médaille meme si cest plus difficile.
Alexander Corvinus
Alexander Corvinus

ID UT4 : 5584
Race : Absorbeur
Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Jane Sam 31 Oct 2015 - 18:39

Plop'

Ouais la candidature est plutôt bien remplie, j'ai pas trop de questions du coup, j'arrive un peu tard...

Mais ouais sinon, y'a du stuff qui a l'air sympa, les stats et les évos y'a pas spécialement de gros retard - oui mana c'dommage mais bon.. :p

Après, en général, un ancien lead, c'est aussi une bonne chose d'après moi, donc, je me fais pas de soucis.

Si l'activité est là, ça devrait aller. Je vais lancer le vote. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par acdexc Sam 31 Oct 2015 - 23:33

merci , pour les runes , je sais oui , sur ut2 et ut3 , mon perso est toujours actif donc j'ai déjà quelques runes .

acdexc

ID UT4 : acdexc
Race : Absorbeur
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par smooffy Dim 1 Nov 2015 - 12:44

Rien a rajouter sur le joueur et sympa en plus, contant de te revoir et jouer ensemble  What a Face ha et aussi bien sur grand oui
smooffy
smooffy

ID UT4 : smooff
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par laureline Dim 1 Nov 2015 - 18:53

je connais acd aussi sur le 3

sur le 3 acd est un bon joueur mais je n'arrive jamais à écrire son pseudo

un oui
laureline
laureline

ID UT4 : 7241
Race : Absorbeur
Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 54
Localisation : une crypte près de troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par acdexc Dim 1 Nov 2015 - 19:01

mort de rire et merci ,

tiens pour info acdexc , c'est en fait pour " assez d'excés " bien qu'il n'y en ai jamais assez mais ca devait être un lendemain de cuite que j'ai créé ce pseudo je pense .

acdexc

ID UT4 : acdexc
Race : Absorbeur
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Yelyah Dim 1 Nov 2015 - 19:06

Je vais enfin réussir a bien prononcer ton pseudo dans ma tête Very Happy
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Jane Dim 1 Nov 2015 - 19:38

C'est oui. J'attends ta candidature IG. Wink
Jane
Jane
Admin

ID UT4 : 5357
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 967
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Nemours (77) / Orsay (91)

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par ZIZIDUR Lun 2 Nov 2015 - 8:23

Yelyah a écrit:Je vais enfin réussir a bien prononcer ton pseudo dans ma tête Very Happy

pas faute de te l'avoir expliqué :p

spèce de blond

ZIZIDUR

ID UT4 : 5961
Race : Absorbeur
Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty Re: [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum