PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée PNDead] candidature acdexc

+5
ZIZIDUR
Yelyah
Shadow
Janai
acdexc
9 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDead] candidature acdexc Empty [Acceptée PNDead] candidature acdexc

Message par acdexc Sam 31 Oct 2015 - 10:15

- Votre expérience sur BW ?
Sur quels serveurs ? J'ai fait un peu tout les serveurs même anglais et polonais à une époque
Combien de temps ? je joue depuis 6 ans je crois à bloodwars
Nombre de points atteint ? niveau 100 sur ut3 (enfin dans 3600 pdp )
Jouez-vous toujours/raison de l'arrêt ? je joue toujours sur ut2, 3 et 4 , manque de temps depuis que j'ai monté ma boite , mise en sommeil d'ut1 et necro du coup ( et ut4 un certain temps quand j'ai lancé mon entreprise )

- Votre fréquence de connexion et votre temps de jeu journalier. connexion journalière 2-3 h environ/jour ; ca dépend des jours surtout
- Jouez-vous avec un compte premium ? Quêtes deluxe et/ou raccourcissement de la durée des actions enclenchés ? premium , deluxe enclenché , raccourci pas pour l'instant mais ca ne saurai tarder

- Informations sur votre personnage dans la salle du trône et lien vers votre profil. abso niv 93
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=174
- Vos stats sans équipement et point de progrès mis de côtés.

PTS DE PROGRÈS:1 644 315
FORCE 56
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 54
APPARENCE 53
CHARISME 54
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 55
INTELLIGENCE 55
SAVOIR 57

- Vos évos.