PunK's Not Dead / PunK Never Die - BloodWars - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

+5
Toshiro
Crashfry
Domina
Arnita
ACAB
9 participants

Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Mar 12 Avr 2016 - 17:14

Bonjour les punks je joue un DAMNÉ niveau 70 (pèlerinages de l'acte III accomplis) ex CAPTEUR D'ESPRIT , et j'envisagerais de voir ailleurs à quoi sa ressemble ... Du coup j'ai levé la tête et y avait vous.


Le taux maximal des paramètres à entraîner: 61
  FORCE 49 
  AGILITÉ 50 
  RÉSISTANCE 50 
  APPARENCE 43 
  CHARISME 49 
  RÉPUTATION 49
  PERCEPTION 51 
  INTELLIGENCE 47
  SAVOIR 52 

PTS DE PROGRÈS: 6 770

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 13 / 80

2 Légendaire Parfait Mp5k
Légendaire Parfait Pantalon Pare-balles Du Berger
Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper
Légendaire Parfait Casque De La Précognition
Parfait Anneau Faucon
Légendaire Parfaite Veste Runique Du Voleur :  utile au clan ?
Parfait Haubert Guerrier De L`Orchidée
Parfait Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes
Légendaire Parfaite Amulette Faucon
Parfait Bracelet Faucon De L`Astuce (dropé)
Epique Chevalière Araignée
Epique Short Piqué De L`Orienteur






 

En jeu depuis le 2015-12-16 21:50:46 et sur UT 4 exclusivement
Ma connexion est journalière (je m'en voudrais de rater une arène ou une d'expédition (surtout sur map II)
Mon temps imparti au jeu est ce qu'il faut pour ne pas y passer la journée ou la nuit  (mettons au moins 2 heures
même si je fais en général 2 ou 3+ connexions  par jour)











 











 

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=37220363&key=2ad3029a5a
 (runes actives :  1v Force, 1b Résistance, 1v Perception, 1v  Savoir,  1b Apparence et 1j Chance) 
 
Mon quartier : 4/142/2
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=37225878&key=dd4e4c3117

Evolutions :
Les Ailes niveau1
Tendons renforcés niveau1
Absorption niveau2
Légèreté de l`être niveau1
Mana Purifiée niveau1
Piromancie niveau1
Forme Astrale niveau1

Clan unique rallié depuis le début : Le PRIEST (ex Clan du Death Note)


Dernière édition par ACAB le Mar 12 Avr 2016 - 17:33, édité 2 fois

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Mar 12 Avr 2016 - 17:28

du copier coller tout pourrite ... désolé j'ai pas (encore) trouvé comment supprimer What a Face

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Mar 12 Avr 2016 - 17:32

mwouais à peine mieux bof scratch

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Arnita Mar 12 Avr 2016 - 21:25

Salut ACAB,

Bienvenue sur le fofo des Punks !

Tu as un assez bon perso pour son niveau, l'entraînement est largement bien, ton matos ça viendra avec les pelos.
Faudra pas oublier de farmer les PE c'est super important pour la suite Smile (je sais que tu le fais déjà mais bon j'aime bien rappeler des trucs)

Première question pour moi : ton personnage est assez jeune, est-ce ton premier?
As-tu déjà eu un personnage BW avant? Quand? Combien de temps? (C'est de la curiosité hein même si la réponse est non te bile pas ça changera pas mon avis sur la candidature)

Deuxième question : qu'attends-tu de ton clan sur BW? Qu'est-ce qui pour toi fait l'esprit et l'intérêt d'un clan?

C'est tout pour moi pour l'instant

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Domina Mar 12 Avr 2016 - 21:37

bonjours et bienvenue sur notre forum 

Pour ma part je suis pour du sang neuf , au vue de ton nombre d'items en armurerie je dirai que tu privilégie les stat au achat ce qui est bien pour un court terme , mais sur le long terme tu va vite déchanté en raison des expé diverse et varié , adapté sont stuff pour tel ou tel bestio te sera de plus en plus difficile , si j'ai un conseil a te donnée améliore tes items et garde une parti de tes items dropper , si tu a la chance d'en dropper , ca te permettra d'etre plus polyvalent.

j'ai pas vraiment de question a posé , je préféré me faire un avis personnel si tu venais a rentré dans le clan , voir ton jeu , ta faculté a t'adapté a un groupe deja en place ... 

je vais donc laissé la joie l'honneur et l'avantage a mes compagnons de te cuisiner un peu :p 
on verra a qu'elle sauce on te mangera :p

Domina

ID UT4 : 3778
Race : Cultiste
Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Crashfry Mar 12 Avr 2016 - 22:29

Hello,

Je fais mon opinion sur les joueurs avec le temps et je suis donc d'accord pour te laisser la chance de nous rejoindre Smile

Tu vas gagner des points supplémentaires avec moi si tu arrives à dropper plus que Sil et Yel et/ou si tu les embêtes...ça marche aussi ça...^^

A bientôt peut être Wink

Crashfry

ID UT4 : 6378
Race : Capteur d'Esprit
Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Toshiro Mer 13 Avr 2016 - 0:43

Toute personne motivé est la bienvenue. Le stuff est à travailler mais logique vu le niveau !

moi je suis pour te voir évoluer avec nous déjà et aviser ensuite

Toshiro

ID UT4 : 963
Race : Absorbeur
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Angel74 Mer 13 Avr 2016 - 16:32

hello,

je suis également pour laisser sa chance, je pense qu'il évoluera bien avec nous!^^

Surprised)

Angel74

ID UT4 : 7000
Race : Damné
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par silmeria Mer 13 Avr 2016 - 20:01

vue son stuff il a l'air deja plus fort que crash :p 

plus sérieusement, pas grand chose a dire a part la presque la même  chose que domina! je ferai mon opignion quand tu seras parmi nous sauf que dans tous les cas on va te faire cramer et foueter en place publique x) 

ps: pas de vivi en vue donc pas d'opposition pour moi !

silmeria

ID UT4 : silmer
Race : Absorbeur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par faydreiva Mer 13 Avr 2016 - 20:05

salut; je suis pas contre et on verra ce que tu donne au file du temps

faydreiva

ID UT4 : 976
Race : Cultiste
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Arnita Jeu 14 Avr 2016 - 11:54

Vu la vitesse de réponse il est peut être pas si pressé que ça x)

J'attends de voir si il repointe le bout de son nez pour ma part

Arnita

ID UT4 : Arnita
Race : Absorbeur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Jeu 14 Avr 2016 - 12:15

Bon je suis revenu, j'ai lu et ne suis pas vaincu.
Merci pour les encouragements positifs .
Etre Punk ça m'a fait longtemps triper comme clan (aujourd'hui encore)
Je suis embêté pour l'heure ... je viens de m'installer à demeure sur une z3 (hélas pourrie) et même s'il n'y a pas vraiment de candidats pour venir faire une rotation dessus (tu m'étonnes) je crains d'avoir fait un mauvais choix : celle de sauter sur une 12eme z3 qui traînait.
Hé oui on a eu au PRIEST d'un coup là PAF ! Une place libre pour une z3 suite au delete silencieux d'un de nos joueur avec "son" quartier...

Donc oui c'est pas fameux ça .
Bon me faut récupérer une 4 et je viens chez vous ? A l'essai ?


Dernière édition par ACAB le Jeu 14 Avr 2016 - 14:05, édité 1 fois

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Jeu 14 Avr 2016 - 12:54

J'ai déjà eu joué à bw ... Il y a peu et sur ce même serveur ... le temps d'arriver (vite) aux alentours du level 75 de mémoire.
Bon après j'avais fait pas mal d'erreurs ? et je ne trouvais pas mon perso méga viable (une certaine idée trop présente de tendre vers  l'excellence je suppose).
J'avais aussi un gros changement professionnel irl à opérer ;Du coup l'affreux delete à  suivi et me revoilà donc (je n'ai pas spécialement fait mieux d'ailleurs avec ACAB, mais je vais pouvoir m'accrocher dessus par contre : c'est en effet trop la misère de recommencer un perso pas trop mal fait  pour je ne crois aucun vrai gain réel).

L'intérêt d'un clan donc ? Je crois qu'il y a pas à répondre là dessus vu qu' en terme de stratégie/évolution de ton perso si tu joues sans clan : Malheur à toi  ! ... C'est pas fait pour ça BW en fait. Quitte à passer des heures ici, j'escompte bien un retour sur investissement et me faire plaisir.

L'esprit d'un clan ?
Peut être que c'est déjà dans le concept du nom déjà, dans la fluidité des rapports entre ses membres, dans le plaisir aussi comme dans la gestion des coups durs ig bien entendu. Ne serait-ce pas contribuer à sa vie intérieure ? Genre communiquer et participer ; Avancer avec lui/vous et vieillir ensemble (je t'aime mon clan !).

Ouah je ne me pose pas autant de questions pour l'heure je dois dire (Oui moi aussi je verrais ce que ça donne une fois chez vous autres). Je ne vais pas casser du ex Death note new PRIEST, ça fonctionne désormais, même si ça n'as pas été heureux ... la transformation; Il y a des gens biens dedans, mais c'est resté une coquille vide à mon goût. Je n'y suis pas depuis trop longtemps pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe ...  Et comme je le disais Punk ça me branchais déjà avant lorsque Jane était lead ... Donc aujourd'hui j'essaye ou du moins je tenterai bien l'aventure intérieure tiens !
ACAB. bounce

Plus concrètement : Je donne la z3 contre une 4 via la demeure du clan s'il y en a un qui la veut , ou bien je relance un siège retour sur l'ex z4 abandonnée et je rapplique. Dans ce dernier cas , je dois cependant attendre demain vers 6h pour relancer un siège (j'ai eu en effet la z3 tôt ce matin) . Si je remets les pieds en z4 par la demeure du clan aujourd'hui,  je serais alors en mesure de rallier le PND dès la fin des VS ce soir. Sinon se ne sera que demain dans la nuit au plus tôt.  pig  qui s'en dédie !

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Yelyah Jeu 14 Avr 2016 - 15:03

J'ai laissé tout le monde te cuisinier, c'est un oui :p

On attends ta candidature dans le jeu Smile
Yelyah
Yelyah

ID UT4 : Yelyah
Race : Absorbeur
Messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : D'où tu veux savoir ou je suis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par ACAB Jeu 14 Avr 2016 - 19:13

Embarassed  silent  et heu plus sérieusement bounce bounce bounce

je suis en z4 mais l'ex 4 de ma coloc avec ezio qui était mieux traîne toujours dehors

je verrais si je peux lancer un siège dessus demain matin
Acab

ACAB

ID UT4 : acab
Race : Damné
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead Empty Re: [Acceptée PNDead] ACAB : candidat au PunKs Not Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum